Et si on se Sanzay les idées ?

Publié le par colporteur

 

Et si on se Sanzay les idées ?!?

 

 

Les associations la Colporteuse et Mae Camba s’associent pour vous proposer un weekend comme nous avons l’habitude de le dire A LA COOL.

 

Cette expression prendra tout son sens lors du weekend du 27 et 28 juin au château de Sanzay. Vous n’aurez plus qu’à vous laisser porter par l’ambiance créée dans ce lieu bucolique et charmant.

 

Imaginez un collectif d’une vingtaine d’artistes qui va envahir le lieu avec des expos en tout genre, des performances, des concerts, de la relaxation…

Vous pourrez ainsi déambuler au son des multiples instruments, laissez aller vos yeux aux images et couleurs qui vous attirent, peindre, déguster, vous asseoir et ne rien faire. Le but ultime étant de se sentir bien et de se Sanzay les idées.

 

Et si jamais le rythme est trop intense pour vous, des siestes vous seront proposées, si vous le souhaitez vous pourrez aller regarder tranquillement pousser les graines dans le jardin des colporteurs, et en passant n’hésitez pas à aller écouter les grenouilles, elles ont pleins de choses à vous dire.

 

Bref si ça vous dit, ça commence dès le samedi pour un voyage « peinard » jusqu’au dimanche.

Voici une petite présentation pour vous mettre en appétit.


Publié dans La colporteuse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article